-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les donneurs (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Emily
Administrateur tout-puissant
Miss Emily


Messages : 104
Date d'inscription : 29/01/2012

Les donneurs (4/4) Empty
MessageSujet: Les donneurs (4/4)   Les donneurs (4/4) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:15

uc


Dernière édition par Miss Emily le Jeu 10 Jan 2013 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hailsham.forumsrpg.com
Miss Emily
Administrateur tout-puissant
Miss Emily


Messages : 104
Date d'inscription : 29/01/2012

Les donneurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Les donneurs (4/4)   Les donneurs (4/4) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
maybelle f.


Nom ▷ F. Prénom(s) ▷ Maybelle. Date de naissance ▷ 14 février 1986 Lieu de vie ▷ Centre de convalescence de Douvres Métier/études ▷ Donneuse (un don effectué). Qualités ▷ battante - pleine de vie - coquette - déterminée - énergique - optimiste - passionnée - souriante - vivante. Défauts ▷ orgueilleuse - autoritaire - exigeante - indépendante - obstiné - têtue. Groupe ▷ les donneurs. Crédit ▷ tumblr, livejournal & lunch box


histoire


Maybelle est une ancienne élève d'Hailsham et une ancienne habitante des Cottages, une résidence qu'elle vient de quitter pour effectuer son tout premier don. Si certains vivent ça comme le début de la fin, ce n'est pas le cas de la jolie blonde : elle est bien décider à se battre jusqu'au bout et à profiter un maximum de la vie avant de terminer. Les journées passées au centre de convalescence, très peu pour elle : Maybelle profite de la vie à Douvres pour sortir, accompagnée de son accompagnant ou d'un aide soignant, prendre l'air, et découvrir un peu la vie qu'elle n'a jamais eu quand elle était enfant ou adolescente. Bien sûr, elle ne peut plus courir comme quand elle avait quinze ans, elle est déjà essoufflée par son premier don, mais profite tant qu'elle peut du soleil et de la brise sur la digue.
Maybelle a toujours été le genre de fille débordante d'énergie, à la limite de l'hyperactivité. Pratiquant le dessin et la peinture aussi bien que le foot - elle était d'ailleurs bien meilleure que certains garçons -, la petite blonde était un peu garçon manqué, il faut bien l'avouer. Si elle s'est féminisée avec le temps, apprenant à apprécier le regard que les garçons pouvaient avoir sur elle, la jeune fille n'a rien perdu de son énergie. Passionnée par les activités qu'elle effectuait en classe, Maybelle a fourni de nombreuses créations à la galerie. Elle était appréciée par tous les gardiens, qui appréciait son dynamisme et son sérieux, et par tous les garçons. Les filles étaient plutôt méfiantes à son égard : tantôt intriguées par cette fille qui jouait au foot, tantôt jalouse de celle qui était l'amie de tous les garçons sans jamais chercher à aller plus loin. De nombreuses rumeurs ont circulé pendant leurs jeunes années sur une possible relation avec Spencer, avec qui elle passait presque tout son temps, mais rien n'a jamais été prouvé, aux grand damne des commères et des pipelettes.
L'arrivée aux Cottages n'a en rien changé notre jolie Maybelle. La jeune femme a profiter de sa nouvelle liberté pour découvrir les villes environnantes et de la vie qui lui était offerte. Elle savait bien qu'il ne lui restait que quelques années à vivre et elle voulait en profiter un maximum. Elle n'a pas souhaiter devenu accompagnatrice pour la bonne et simple raison que pour une fois, elle avait envie de se concentrer sur elle-même pour ne rien regretter au bout. Elle a pris l'annonce de son premier don avec énormément de philosophie, bien décider à rester en forme pour terminer le plus tard possible.



liens


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Niall R. ▷ Depuis qu'on a annoncé à Maybelle qu'elle allait effectué son premier don, on lui a aussi assigné Niall R. comme accompagnant. Dès le tout premier contact, la jeune femme a eu une opinion négative sur le beau brun. Trop mou, trop calme, trop pessimiste ... Comment pourrait-elle s'en sortir, et vivre le plus longtemps possible, avec un accompagnant pareil ? N'était-il pas censé être à ses petits soins pour qu'elle soit le plus en forme et la plus heureuse possible ? Parfois, Maybelle a la sensation d'être la personne en pleine forme et lui le mourant. Et puis en plus, elle ne le trouve pas drôle du tout. Elle n'hésite pas à lui lancer des piques, et les disputes entre les deux jeunes gens sont fréquentes. Niall, lui, ne comprend pas ce que lui reproche la blonde : il fait tout au mieux, et ça fonctionne très bien avec ses autres donneurs ! Mais cette fille est spéciale, et surtout très exigeante, visiblement. Et puis de toute façon, comme elle le déteste, elle prend mal tout ce qu'il peut lui dire, même quand il fait tous les efforts du monde. Il a bien essayé de l'échanger avec un autre patient, mais il s'est opposé à un refus de l'administration. Visiblement, ses deux-là vont encore devoir se supporter pendant un petit moment, et surtout apprendre à cohabiter pour que la fin de vie de Maybelle se passe au mieux.
Spencer A. ▷ Maybelle et Spencer se connaissent depuis l'enfance puisqu'ils étaient dans la même classe à Hailsham avant de se retrouver ensemble aux Cottages. Ces deux-là ont toujours été inséparables si bien qu'à Hailsham, de nombreux ragots circulaient sur le fait qu'ils étaient ensemble et se mettaient à l'écart pour s'embrasser et plus encore. Cependant, jusqu'à aujourd'hui, leur relation n'a jamais dépassé le simple cadre de l'amitié. Maybelle a toujours préféré Spencer aux filles de sa classe : après tout, un garçon ça ne pleure pas quand il tombe, et puis ça court vite. Le petit garçon a lui toujours apprécié la compagnie de la jeune fille qui savait aussi bien jouer au foot que se faire jolie. Aux Cottages ils ont partagé la même habitation et là encore, leurs colocataires les ont pris pour un couple. C'est vrai qu'à certains moments, leurs comportements pouvaient être un peu ambiguë. Maybelle aimait se coller contre Spencer et lui faire des calins - comme dans les séries qu'ils pouvaient voir à la télévision - comme elle voyait que les autres filles lui tournaient autour. Lui n'hésitait pas à sortir les gros yeux en voyant des garçons un peu trop proches de sa meilleure amie. En fait, aucun des deux n'avait envie de se faire prendre sa place de numéro un dans le coeur de l'autre.
Très vite, aux Cottages, Spencer a entamé la formation pour devenir accompagnant, chose que Maybelle a refusé. Elle se disait qu'un accompagnant sur deux, ça sera plus que suffisant et ainsi, son meilleur ami pourrait être aux petits soins pour elle quand elle commencerait ses dons. Sauf qu'on a assigné à la jeune fille un autre accompagnant, Niall. Pour les deux jeunes gens, ce fut un véritable coup sur la tête, surtout pour Spencer. Depuis ce moment, le jeune accompagnant réalise combien il tient à la jolie blonde, peut-être plus qu'il ne l'avait jamais imaginé.

Revenir en haut Aller en bas
https://hailsham.forumsrpg.com
Miss Emily
Administrateur tout-puissant
Miss Emily


Messages : 104
Date d'inscription : 29/01/2012

Les donneurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Les donneurs (4/4)   Les donneurs (4/4) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carrie P.


Nom ▷ /. Prénom(s) ▷ Carrie. Date de naissance ▷ 12 octobre 1984. Lieu de vie ▷ Centre de convalescence de Douvres principalement, avec des séjours à l'hôpital. Métier/études ▷ donneuse, deux dons effectués. Qualités ▷ écrire ici. Défauts ▷ écrire ici. Groupe ▷ les donneurs. Crédit ▷ tumblr, livejournal.


histoire


Ici, décrivez le personnage recherché. Vous pouvez faire ça sous forme de liste, de RP, de description ... Pas de minimum, pas de maximum, veillez juste à ce que ce soit le plus fidèle possible à l'idée que vous vous en faites !



liens


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom nom ▷ médecin, lien amoureux trooooop tragique. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre.
prénom nom ▷ rivalité par rapport à l'homme qu'elles aiment. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre. décrivez ici le lien qui uni ce personnage au votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hailsham.forumsrpg.com
Miss Emily
Administrateur tout-puissant
Miss Emily


Messages : 104
Date d'inscription : 29/01/2012

Les donneurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Les donneurs (4/4)   Les donneurs (4/4) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jill B.


Nom ▷ B. Prénom(s) ▷ Jill. Date de naissance ▷ 21 Octobre 1987. Lieu de vie ▷ Centre de convalescence de Douvres. Métier/études ▷ Donneuse (un don effectué). Qualités ▷ Intelligente, vive, dynamique, souriante, courageuse, ambitieuse. Défauts ▷ Instable, secrète, rancunière, orgueilleuse. Groupe ▷ Les donneurs. Crédit ▷ Tumblr, SAVAGE.GARDEN & Sugar Slaughter


histoire


Jill a vécu dans une autre école semblable à Hailsham, dans un coin éloigné d'Angleterre. Les règles y étaient similaires et la jeune femme a très vite compris que son destin ne resterait pas aussi joli qu'elle se l'imaginait en rêves. Très réaliste, Jill a su instantanément qu'elle préférait profiter de la vie qu'il lui restait plutôt que de se morfondre sur son sort. Assez solitaire et mystérieuse, elle en effrayait plus d'un dans l'école. Jill s'en fichait, elle savait, très jeune, ce qu'elle valait et ce qu'elle deviendrait en tant qu'adulte. Et personne ne pouvait faire chambouler ses plans. D'ailleurs, personne ne venait le faire, les autres élèves étaient bien trop effrayés par cette fille bizarre. Elle vivait pour elle et cela lui convenait très bien. Elle jouait un peu avec les règles et s'amusait aussi avec les garçons depuis le début de son adolescence. Son destin lui convenait jusqu'à présent mais elle avait un peu peur de grandir et de devoir affronter l'environnement extérieur au château. Ce jour arriva pourtant et elle fut assignée aux Cottages pour profiter de cette indépendance qui l'effrayait autrefois...
Aux Cottages, son monde changea. Autrefois solitaire, elle se prit à rêver d'une vie à deux avec Charlie, un jeune homme qu'elle rencontra là-bas. Celui-ci avait la même conception un peu sauvage d'une relation amoureuse. Elle était bien heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui s'amuser, quelqu'un qui partageait ses idéaux de liberté. D'un autre côté, le jeune Oliver, le meilleur ami de Charlie l'intriguait. Il était intelligent, au delà de la moyenne même, et passait son temps à lire ou à observer les plantes. Attirée par cet énergumène, Jill se rapprocha de lui. Elle comprit bien vite qu'ils avaient des intérêts communs qui fascinaient la jeune femme. Elle adorait les animaux, respirer l'air frais et surtout lire, ressentir quelque chose rien qu'en passant ses yeux sur des lignes noires. C'était une passion qui la faisait trembler. A partir de là, sa relation avec Charlie se dégrada, jaloux de ce que Jill construisait avec son meilleur ami. Ce bonheur illusoire fut coupé par le départ d'Oliver. Il devait déjà réaliser son premier don. C'était là son sombre destin. Charlie l'avait abandonné pour devenir accompagnant et Jill se retrouva seule aux Cottages. Elle se plongea dans les livres pour passer son temps à étudier, lire et rendre hommage à son amitié pour Oliver jusqu'à ce qu'on lui apprenne que son heure était venue.
Jill se trouve désormais au centre de convalescence de Douvres. Elle vient d'effectuer son premier don et vient de retrouver Oliver, pour son plus grand plaisir. Elle voit Charlie également, celui-ci faisant tout ce qu'elle peut pour se racheter. Jill ne se pose pas de questions sur ses sentiments, encore moins sur l'exclusivité d'une relation. Elle profite de ses derniers instants, admirant la beauté de la ville et espérant qu'elle ne regrette rien lorsque l'heure de son départ aura sonné ...



liens


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oliver P. ▷ Jill et Oliver se sont rencontrés aux Cottages, quelque temps après l'arrivée de la jeune femme. Les deux se sont rapidement découvert une passion commune pour la culture et pour les études. Malheureusement, Charlie, le meilleur d'Oliver, était depuis longtemps mordue de Jill et a commencé à montrer des signes de jalousie. Olivier n'en tint pas compte, ne remarquant pas vraiment l'énervement de son ami, et continua à se rapprocher de Jill. Malheureusement, les deux jeunes gens furent séparer par la premier don d'Olivier et celui-ci fut envoyé à Douvres. Il fut bien vite rejoint par Charlie, devenu accompagnant et par Jill, qui devait elle aussi réaliser son premier don. Au centre de convalescence, le triangle amoureux peut reprendre. Mais est-ce vraiment un triangle amoureux ? Est-ce vraiment ce l'amour ? Reste à savoir s'ils sont seulement amis ou plus proches. Eux même n'ont pas l'air de le savoir encore. Sont-ils prêts à tenter quelque chose alors que la mort se rapproche inéluctablement ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Charlie K. ▷ Jill et Charlie se sont rencontrés aux Cottages. Bien vite, leurs caractères similaires les ont entraînés dans les bras l'un de l'autre. S'en est suivi une relation ambiguë : étaient-ils amis, étaient-ils un couple ? Ils n'en savaient rien, ils profitaient simplement de ce qu'ils avaient, c'était tout. Mais tout a changé lorsque Jill a commencé à côtoyer Oliver, le meilleur ami de Charlie, avec qui elle avait des intérêts communs. Les deux se sont détachés, laissant un Charlie amer et jaloux. Pour oublier sa déception, le jeune homme s'est lancé dans la formation pour devenir accompagnant. Les dons ont entre temps commencé pour Jill. Le temps commence à ne plus être de leur côté et les deux jeunes gens ne se sont toujours pas dit ce qu'ils avaient vraiment sur le coeur et surtout, dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hailsham.forumsrpg.com
Miss Emily
Administrateur tout-puissant
Miss Emily


Messages : 104
Date d'inscription : 29/01/2012

Les donneurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Les donneurs (4/4)   Les donneurs (4/4) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oliver P.


Nom ▷ P. Prénom(s) ▷ Oliver. Date de naissance ▷ 8 Juillet 1986 Lieu de vie ▷ Centre de convalescence de Douvres. Métier/études ▷ Donneur. Qualités ▷ Patient, persévérant, courageux, généreux, dynamique, drôle. Défauts ▷ Secret, jaloux, solitaire, rancunier et susceptible. Groupe ▷ Les donneurs. Crédit ▷ Tumblr, Sugar Slaughter & Ecstatic Ruby


histoire


Oliver a toujours été quelqu'un de sympathique, aimant et généreux. A Hailsham, lors de ces plus jeunes années, tout le monde le connaissait, son sourire illuminant les journées du personnel et de ses camarades. Il n'a jamais eu d'ennemis là bas et en général, il était toujours celui à qui on aimait se confier quand ça n'allait pas vraiment. Il ne comprenait pas bien le but de tout cela, tout cette éducation bancale, et sa perspicacité ainsi que sa curiosité l'amenaient souvent à avoir des ennuis qu'il n'avait pas vraiment cherché. Oliver a toujours voulu savoir ce que la Galerie représentait et cela lui arrivait de fouiller dans les bureaux, de poser des questions étranges aux professeurs les plus accessibles afin d'en savoir plus. Il n'eut pourtant jamais de réponse claire et nette pendant son temps de vie dans le pensionnat. Là bas, il fit cependant des rencontres étonnantes et il eut surtout un meilleur ami, Charlie. Ils étaient différents sur beaucoup de points. Contrairement à son ami, Charlie était quelqu'un de plus amer et colérique, il ne voulait pas savoir ce qu'il faisait ici et se fichait royalement de son avenir. Il voulait juste vivre et ce, de la manière la plus belle possible. Oliver et lui étaient les inséparables d'Hailsham, le duo de choc que les professeurs tentaient de séparer en classe. La belle vie à l'état pur même si Charlie s'amusait un peu trop avec les règles et que le prudent Oliver devait parfois le ramener à la raison. Ils approchaient de la fin de leur vie ici, de la fin de l'adolescence et pour Oliver, ça sentait déjà le début des ennuis, sans qu'il arrive à savoir pourquoi.
Les Cottages. Un lieu merveilleux, presque paradisiaque pour les élèves qui débarquaient de Hailsham. Oliver passait son temps en pleine nature, à rêver de sa vie, de la vraie vie. Mais, il savait que tout cela ne serait pas long, le don le rattraperait et il n'y pourrait rien. Il avait enfin compris quel funeste destin l'attendait une fois la maturité atteinte. Charlie, lui, semblait passer du bon temps avec Jill, une jeune rousse qui vivait aussi dangereusement que lui. Cela importait peu à Oliver, il se cultivait, vivait comme un érudit en espérant que les dons viendraient le plus tard possible. Bien vite, sa relation avec Charlie commença à se dégrader : celui était aveuglé par l'amour qu'il portait à Jill et voyait d'un mauvais oeil les discussions que la jeune femme et Oliver pouvaient avoir certains soirs. Ils partagent une passion pour la culture et Charlie ne l'acceptait que très peu. Il décida de changer, de s'améliorer et commença son parcours d'accompagnant pour se changer les idées. Pendant ce temps, Oliver puis Jill furent appeler pour leurs premiers dons.
Adieu les Cottages, bienvenue à Douvres. Oliver s'est retrouvé dans une chambre miteuse après son premier don. Un autre a suivi un an plus tard. Il les a plutôt bien supporté l'une comme l'autre et Charlie est devenu son accompagnant. Celui-ci a du mal à accepter le destin de son meilleur ami, regrettant tous ses propos et ses jours où il le boudait à cause de Jill. La jeune femme est elle aussi arrivée à Douvres pour son premier don et Oliver l'aide à surmonter cette épreuve. Charlie a plusieurs donneurs à suivre et tente toutefois de s'excuser auprès de Jill de ses absences répétées, de sa jalousie mais la jeune femme s'éloigne de lui, pour son meilleur ami, sans qu'il puisse agir. Oliver ne tente rien mais il sait qu'il est sur le point de perdre son ami, celui-ci se transformant peu à peu en accompagnant modèle : pas de sentiments ni d'émotions lorsqu'il lui rend visite. Les jours passent et le jeune Oliver reprend sa vie. Il sort à Douvres même si parfois la fatigue le prend après ses deux dons ...



liens


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jill B. ▷ Jill et Oliver se sont rencontrés aux Cottages, quelque temps après l'arrivée de la jeune femme. Les deux se sont rapidement découvert une passion commune pour la culture et pour les études. Malheureusement, Charlie, le meilleur d'Oliver, était depuis longtemps mordue de Jill et a commencé à montrer des signes de jalousie. Olivier n'en tint pas compte, ne remarquant pas vraiment l'énervement de son ami, et continua à se rapprocher de Jill. Malheureusement, les deux jeunes gens furent séparer par la premier don d'Olivier et celui-ci fut envoyé à Douvres. Il fut bien vite rejoint par Charlie, devenu accompagnant et par Jill, qui devait elle aussi réaliser son premier don. Au centre de convalescence, le triangle amoureux peut reprendre. Mais est-ce vraiment un triangle amoureux ? Est-ce vraiment ce l'amour ? Reste à savoir s'ils sont seulement amis ou plus proches. Eux même n'ont pas l'air de le savoir encore. Sont-ils prêts à tenter quelque chose alors que la mort se rapproche inéluctablement ?



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Charlie K. ▷ Charlie et Oliver sont meilleurs amis depuis leur enfance commune à Hailsham. Extrêmement différents et pourtant inséparables, ils s'aimaient comme des frères jusqu'à ce qu'une femme s'interposent entre eux, bien malgré elle. La jalousie est monté du côté de Charlie mais il devint quand même l'accompagnant d'Oliver lorsque celui-ci a du réaliser son premier don. Malgré tout, leur amitié est fragilisée, Charlie se refermant en la présence d'Oliver et Oliver refusant d'avouer qu'il a - peut-être - des sentiments pour Jill, la jolie rousse pour laquelle Charlie a toujours des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://hailsham.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Les donneurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Les donneurs (4/4)   Les donneurs (4/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les donneurs (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAILSHAM :: 
PARTIE II - Gestion du personnage
 :: CHAPITRE 1 - Ceux qui vous entourent :: Postes vacants
-